MISE EN FORME



ESPACE AQUATIQUE
 


 ESPACE DANSES
 



ARTS MARTIAUX
 


ESPACE
 GYMNASTIQUE
 


CROSS        TRAINING

 

Reprise studieuse à Carcassonne Olympique Judo.

C’est le traditionnel stage du mois d’août, qui sonne la fin des vacances à Carcassonne Olympique Judo. C’est la reprise avant l’heure pour soixante dix judokas venus d’une vingtaine de clubs des quatre coins de l’hexagone.

Ce stage dirigé de main de maitre par Guillaume Alberti, 5° dan, Brevet d’état 2° degrés, et Sami Zran, 4° dan enseignant sur Paris, et, cette année Hugo Fonghetti, qui a rejoint l’équipe d’encadrement. Brillant judoka issu du club, actuellement en 1° division, Hugo a franchi les étapes, de la classe départementale en passant par le pôle France de Bordeaux, jusqu’à l’INSEP, où il revient régulièrement s’entrainer. Un titre de champion de France universitaire en poche et une belle 3°place au championnat de France en 2014, Hugo est actuellement licencié au club de Sucy, champion de France par équipe cette année.

Ce stage s’est imposé à Carcassonne Olympique Judo comme une étape incontournable pour la saison. Depuis 13 ans qu’il fonctionne, il a acquis au fil des saisons une belle réputation de travail et de sérieux. Ils sont une vingtaine de carcassonnais à le suivre. Entre technique et combats, tous prennent plaisir à refouler le tatami de Carcassonne Olympique Judo.

Pour l’heure, c’est vers la rentrée que les dirigeants et les enseignants du club se tournent. Si la grille des cours a subi quelques légères modifications, le fonctionnement de la section reste dans la continuité des saisons passées. Cette année, le lundi soir sera réservé aux adultes débutants, afin de permettre aux parents de judokas désireux de découvrir le judo de monter à leur tour sur le tatami.

La reprise des cours est prévue le Lundi 10 septembre. Un accueil se fera le mercredi 5 septembre, toute la journée, sur les horaires de cours.

Pour plus d’information, une permanence est assurée sur le site de Carcassonne Olympique, avenue du Général Sarrail, au point accueil, ou au numéro 0468478287.

Les actus judo