MISE EN FORME



ESPACE AQUATIQUE
 


 ESPACE DANSES
 



ARTS MARTIAUX
 


ESPACE
 GYMNASTIQUE
 


CROSS        TRAINING

 

Trois minimes en route pour le championnat de France. 

   

 

C’est en effet une jolie performance que viennent de réaliser les minimes de Carcassonne Olympique Judo à Mèze à l'occasion du championnat d’Occitanie. En décrochant trois podiums, ils obtiennent leurs sélections pour les championnats de France les 15 et 16 décembre prochains à Villebon sur Yvette, en région parisienne. 

C’est la jeune Maelle Bon chez les 57kg, qui a ouvert le bal. Malgré une belle opposition, elle s’accroche dans chacun de ses combats, et décroche une belle troisième place. Malchanceuse l’année passée, où elle était restée au pied du podium, elle ira défendre sa chance cette fois-ci, avec le sérieux qui la caractérise.

Chez les garçons, ils sont deux à faire un parcours similaire. Etouisni Faissal en -50kg, et Genevois Antoine en -55kg en se hissant tous deux jusqu’à la finale, dans deux styles complètement différents. Si Faissal s’exprime dans un judo fin et tactique, Antoine lui, s’impose avec beaucoup d’engagement et d’autorité. Malgré tout, ils doivent se contenter de la médaille d’argent, laissant filer la victoire dans l’ultime combat. 

Quelques regrets pour le reste du groupe, Babiak Augade Léna, Geri Baptiste et Gleize Raphael, qui ne sortent pas de leur poule, mais, ils sont tous trois première année, et auront à cœur de suivre l’exemple de leurs aînés la saison prochaine. Bien que déçus de ne pas faire partie du voyage, tous restent motivés pour les prochaines échéances, et ont à cœur de préparer au mieux nos trois champions. 

Les dirigeants et les enseignants de Carcassonne Olympique Judo se réjouissent de ces bons résultats, et c’est avec beaucoup de motivation qu’ils continuent de travailler pour que les couleurs carcassonnaises brillent au plus haut niveau. 

Les actus judo